LA KINOULOGIE ©®

Est une méthode thérapeutique en face à face pour la kinoulogie et bientôt nous envisagerons de travailler en mini groupe. 

Qui par son expertise née de ces 40 ans d‘observations du nourrisson à tous les âges de la vie.

Par sa fonctionnalité, ces outils hors du commun.

Sa prise en charge est très loin des sentiers battus ou des dogmes qui existent de nos jours.

Elle vous scanne pour comprendre d‘un seul regard, vos postures de naissance qui peuvent révéler vos blocages dans l’aboutissement, voir l’engagement professionnel et la continuité de votre histoire de vie.

La lecture directe en moins de trente minutes de votre parcours fœtale au travers de la datation de la traçabilité de vos traumas durant la gestation.

Les voir, les entendre, les comprendre, au-delà des mots, juste par cette méthodologie, se retrouver libérer de ses blessures profondes « Engrammes » dans cette vie-ci où d’un passé lointain parfois enfouie dans son trans-générationnelle.

Distillant des richesses de ces vies passées, pouvant vous aider à vous accomplir dans ce monde.

De manière impressionnante votre mission d ‘âme déroulant son savoir-faire, des richesses et des vies passées, en font d’eux des personnes d ‘un savoir hors du communs et votre vie comme en transit jusqu’à lors retrouve sa voie.

La Kinoulogie a pour vocation de prendre par la main tous les kinous qui se présenteront à eux sur tous les âges de la vie.

Mais, suivant certains critères ciblés bien particulier dénombrés lors des tests à la première consultations les personnes non admises seront reconduites leur dossier d’exploitation et leur cartes solaires leur sera lu et sera archivé.

En fin de votre parcours pour lequel vous aurez sollicité la kinoulogie, vous serez prêt à emboiter le pas à votre mission de vie dans le ici et maintenant.

Chargé de toutes ses fondations du passé enrichiront de connaissance votre métier actuel ou celui en devenir. Ils vivent la thérapie en pleine conscience.

L. KINOULOGIE

La kinoulogie est une méthode thérapeutique empirique bâtie de A à Z par Laura Menargues.

Elle est auxiliaire de puériculture.

Elle est sortie d’une école de formation à caractère social et sanitaire.

Elle a côtoyé la souffrance d’enfants maltraités et battus.

Très rapidement, elle a été confrontée à de très gros cas.

La prise en charge de ces nourrissons et de ces enfants violentés, abimés, brûlés avec des cigarettes sur le visage fit grandir son empathie dans la prise en charge de ces enfants lors du bain 

Pourquoi le bain ?

Elle les voyait se relaxer enfin.

Elle les voyait s’abandonner dans ses mains et dans ses bras, malgré les malveillances des sœurs qui avaient en charge cette pouponnière.

Elles ne voulaient pas comprendre pourquoi Laura avait besoin de vider l’eau pour rincer et pourquoi elle remettait de l’eau propre pour les baigner.

LAURA a vécu toute son enfance dans les eaux tropicales des Antilles et du pacifique sud de la Polynésie.

L’eau des douches et des bains de mer du lagon n’avaient pas de coût car ils étaient naturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *