La maison du bain des Kinous®©la liste de cas cliniques qui ont étaient vue et nous croissons souvent
La Kinoulogie en quoi cette therapies est différente d ‘autres
 La kinoulogie accueille et coiffe de nos jours tout les ages de la vie elle est unique au monde dans son genre .
La liste des nombreux cas clinques à typiques, que nous croisons et avons libérés le plus souvent avec succès Vous présenter
ce en quoi la kinoulogie en tant que thérapie réponds positif face aux demandes des parents ou des kinous de nos jours .

Bonjour,

je suis Laura Ménargues, la Fondatrice de la Kinoulogie®©.

J’enseigne le bain des Kinous aux parents de bébés actuellement âgés de 7 jours à 23 mois.

Fort de mes 40 années d’observations, et animée par ma passion des nourrissons, j’ai élaboré les premiers bains qui les libèrent des blocages et des engramme sur leur corps dûs aux forceps et à leur naissance instrumentale. C’est dans la recherche de leur bien-être, qu’est née la Kinoulogie.

Le Bain des Kinous®© aide les bébés à se libérer en fonction de leurs histoires. Ainsi avance la méthode empirique en testant 12619 Kinous, de la naissance à l’âge l’adulte.

Beaucoup de naissances médicalisées retransmettent des clivages familiaux. C’est pourquoi, avant la conception de l’enfant, nous pouvons travailler avec les parents, en amont du « projet sens » là où le rêve de devenir parents prend sa source.

Cela permet d’enfanter d’un Kinou libre de l’historique de l’engramme des parents, en particulier les engrammes liés à leurs propres naissances.

Cette libération en amont permet dès la naissance de leur premier Kinou, d’ouvrir la porte de la fratrie, libre des engrammes familiaux.

La Kinoulogie s’adresse aux personnes saines de corps et d’esprit, sans traitement antidépressif.

Voici quelques exemples de demandes et de cas cliniques 

Infertilité

  • Je n’ai aucune anomalie mais je n’arrive pas à réaliser mon rêve d’avoir un bébé. Les FIV ont échoué, vers qui me diriger ?
  • Vous avez été conçu(e) par FIV et, dès 11 ans, vous avez fait une tentative de suicide, puis de nouveau à 14 ans sans raison apparente et à 17 ans vous n’êtes pas stable… Malgré les séances diverses et variées vous êtes au point zéro
  • Votre enfant conçu par FIV à fait des tentatives de TS… comment l’aider ?

Libération des engrammes familiaux

  • Mes 3 premiers enfants dans mes 3 couples différents sont nés comme moi en césarienne. Ma femme n’avait aucun signe. Le bébé progressait bien et pourtant il est né par césarienne. Pour mon 4e, je veux une naissance eutocique
  • Comme moi, mon fils est né avec des forceps. Son père voulait que j’accouche comme ses compagnes précédentes dans notre domicile, mais j’avais des appréhensions. Il avait une forte carrure et il restait très longtemps transversal. Sa descente fut très longue. Pour le prochain, je souhaite vivre l’accouchement dans mon foyer avec ma famille.
  • J’ai saigné toute ma grossesse. Mon enfant, est replié sur lui-même. Il me parle souvent de la mort et de ses amis morts. Je n’arrive pas à l’aider.
  • Mes douleurs pelviennes sont toujours là. J’ai consulté les médecins et ostéopathes pour mon bébé mais moi j’ai beaucoup de mal à m’asseoir et à me lever.
  • Mon mari était toujours en déplacement et ne pouvait être présent lors des préparations à l’accouchement. Notre bébé n’a jamais pu se retourner et il est né par voie basse. L’envie du deuxième grandie mais la peur de la césarienne et de tous son poids de douleur et de manipulations avec bébé est si lourds…je souhaite que le prochain enfant naisse normalement. Je veux réussir mon accouchement de manière naturel
  • J’ai marché toute ma grossesse, fait toutes les formes de cours avec le ballon pour avoir un bassin musclé mais rien a servis : a 8 mois mon bébé s’est retourné mais il est resté en transversale. La césarienne m’a enlevé mon bébé, je fais des cauchemars de son décès toutes les nuits…que faire pour sentir le lien mère-enfant et que je soit calme ?

Pleurs des bébés

  • Mon bébé crie et vomit en jet. Aucun traitement ne l’apaise et je ne sais que faire. Il a les mains et les pieds très agités. Que veut il me dire ? Qui voir ?
  • Je ne supporte pas les cris de mon bébé, quand il pleure j’éprouve une immense colère… Je me surprend à rêver que je le secoue avec un violence extrême, dans son couffin, dans la chaise haute dans la poussette ou dans son lit.
  • Les pleurs de mon bébé sont insoutenables. Il hurle sans horaires ni limites, cela peut dépasser 8 heures en continue. C’est un supplice.

Sommeil des bébés

  • Mon enfant a besoin en permanence de ses deux doudous pour dormir. Il les place sur son visage. Nous essayons de les subtiliser dès son premier endormissement ; en vain car ce sont alors de gros sanglots durant la nuit.
  • Mon bébé a besoin d’eau au coucher et près de son lit. Il vide son biberon, il pleure il a besoin de lumière et de la présence d’un adulte. Son lit est inondé et il transpire souvent les nuits. Que faire ?
  • Mon bébé vie des terreurs nocturnes : il cri, pleure, bouge sa tête. Il s’sacqueboute, suffoque et est inconsolable ? Nous n’arrivons pas à voir ce qui l’effraie tant. Il se réveille ainsi toute les nuits, de minuit ou 3h du matin…
  • Notre jeune enfant ne reste jamais à sa place dans son lit, il en fait le tour chaque nuit au risque de s’étouffer aux pieds du lit
  • Notre bébé de 1 mois pleure dès qu’il est couché à plat dos sur son lit , il demande les bras toutes les nuits. L’emmaillotage ne le calme pas, le sein non plus, ni lumière… nous sommes à bout.
  • Notre fils de sept mois ne fait toujours pas ses nuits, il lutte pour ne pas dormir. Nous avons des horaires décalés : sommes des navigants aériens, médecins, infirmiers, musicien, chanteurs, pompiers , gendarmes , agent de la police, restaurateur…
  • Ma fille de 2 ans ne fait plus ses nuits depuis la naissance de sa soeur, mon mari doit l’endormir toutes nuits en la berçant et lui tenant la main…

Enfant

  •  Notre fille de 4 ans est privée de la moitié de sa scolarité dès l’approche de votre date de mariage en novembre. Elle rentre dans des crises d’asthmes et il est urgent de l’hospitaliser. Vers qui pourrions-nous tourner et où pour ne pas louper son entrée en CP ?
  • Mon enfant refuse de manger toute viande ou produit d’origine animale
  • Mon fils me parle de lui en chevalier . Il me décrit des batailles très détaillées et avec son papa, nous épluchons les livres d’histoire et trouvons d’étonnants détails que notre fils n’a pas pu lire. Comment aider au mieux notre fils ?
  • Vous ne comprenez pas votre enfant, il est très vif ou très triste dans la même journée. A l’école il ne suit pas et est toujours dans les derniers de la classe. Pourtant, pour les devoirs vous appliquez à être avec lui. Sans solution, vous stressez avec lui. Que faire pour enrayer la difficulté ?
  • Votre fille vous parle de sa vie sur une autre planète. Elle vous la décrit à merveille et, souvent, vous parle d’y aller dormir. Lors de ses retours de voyage elle est différente… comment l’aider ?
  • Votre fils de cinq ans tape, mord, griffe tous ses copains de classe. Il est la terreur des récréations, a changé 2 fois d’école maternelle…
  • Les séparations avec vos enfants et vos parents sont très lourds. Les larmes et les crises sont présentes… Malgré des moi de réflexions sur le divan, en vain
  • Votre fils de 8 ans, vous tape sans raison, avec force et violence tant dans la maison ou dans la rue. Vous êtes dans l’incapacité de le stopper lorsque vous vous retrouvez seule face à lui. Il vous est arrivé de devoir hurler à l’aide dans la rue. Vous avez déjà consulté en vain. Vous ne voulez pas le sédater car il est si triste après coup, il pleure, vous pleurez ensemble et il vous demande pardon. Il dit ne pas pouvoir se contrôler, il reste dans une profonde tristesse la semaine qui suit. Comment l’aider ?

À l’âge adulte – Le message de mon âme ?

  • Je passe ma vie à rêver de jumelle, or, je ne suis pas née avec une sœur mais dans mes rêves, je la voie pourtant. En vieillissant, sa présence me manque Pour résoudre tous ces problèmes, suis-je au bon endroit ?
  • Vous êtes retrouvé une nuit d’un mois hiver sans chauffage dans votre chambre le lit mouillé par la sueur sans avoir compris d’où venait ce que vous viviez ?
  • J’ai des crises d’angoisses avec des mouvements de gestes défensifs, car j’arrive à me sentir agresser et devoir me battre avec moi-même. Je me sens agressé par une personne face à moi que j’identifie comme étant ma jumelle mais je ne sais rien d’elle car j’ai été adopté et je ne connais rien de mon histoire. Où pourrais-je savoir plus ? Je souhaite également arrêter les traitements qui ne me permette pas une vie normale.
  • Vous avez 20 ans, aucun métier ne vous plaît malgré les sollicitations de vos parents. Aucune motivation pour prendre votre place en vie active… pourquoi ?
  • Je suis chanteuse et lors d’un choc émotionnel, j’ai perdu ma voix. Je rêvais de chanter dans de grandes salles parisiennes sans savoir où aller et vers qui me tourner pour reprendre ma voie et ma vie en main.
  • Vous avez quitté votre mari aux 8 ans de votre fils ainé. Votre petit fils est dyscalculique au même âge que votre arrière petit-fils.
  • Votre mari ne joue pas avec vos enfants quand il les emmène en vacances. Il passe ses nuits sur l’ordinateur. Vous ne savez pas comment l’aider ?
  • Je suis dans une forte déprime depuis la naissance de mon enfant. Je me sens attaquer sans raison depuis mon accouchement testé à plusieurs reprise sans conclusion. Mon mal être va grandissant, je ne suis plus que l’ombre de moi-même depuis que ce bébé est sorti de mon corps…
la carte canevas avant tout rendez vous

En Kinoulogie, nous pouvons lever le voile et stopper ce que vous vivez de si lourd. Peu importe votre âge de deux ou quatre-vingt-dix printemps !

Nous lèverons et gérerons ensemble vos engrammes depuis chez vous en «one to one » et vous deviendrez le leader qui dort en vous en quelques séances.

SITE

Sur lamaisondubaindesKinous.com, je présente ma méthode que je souhaite enseigner pour que tous les enfants du monde puissent être libres dans leurs mouvements corporels.

LIVRE Disponible sur Amazon et traduit en plusieurs langue : Le bain des Kinous de Laura Ménargues

CONSULTATION

Les consultations sont faites via le web, à partir de 2 ans et sans limite d’âge, pour libérer du poids des engrammes conscients ou inconscients, qui peuvent entraver le corps physique, émotionnel et parfois tout votre être en devenir.

A bientôt de faire votre connaissance et de répondre à toutes vos questions :

Bonjour@lamaisondubaindesKinous.com

Laura et son équipe de la Maison du bain des Kinous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *